Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

Forum des vengeurs masqués Les Vengeurs Masqués
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature faenor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature faenor Empty
MessageSujet: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:36

Le soleil se leva une fois encore sur l'empire,l'empereur ,du haut de sa tour contempla ses flottes de transports décoller, les ingénieurs ont découvert un nouvel univers, toutes les ressources possibles ont été mobilisées pour permettre à un groupes de fiers guerriers et d'explorateurs de partir à sa découverte.
Parmi eux se trouve Faenor, raideur endurcis par les nombreuses batailles menées et les explorations périeuses, voulant une fois pour toutes s'installer pour couler des jours heureux, Faenor s'est porté volontaire pour partir représenter et établir un nouvel empire dans l'univers 58.
Quelque semaines plus tard,...
Les explorateurs trouvèrent enfin une planète habitable et décidèrent d'y installer le centre du nouvel empire, ils nommèrent la planète: Lantia. Plus ils construisaient et exploraient plus ils découvraient à quel point l'univers était riche en ressources et seigneurs de toutes catégories. Faenor pour sa part décida de s'installer sur une petite planète du nom de Néosis avec un petit groupes de travailleurs afin de faire du commerce et servir d'avant poste à l'empire.


Bonjour à tous je suis le joueur faenor, je suis venu déposer ma candidature chez vous.
Pseudo: faenor
Points : 4530 (rigolez pas !!)
Motivations: motivations à l'épreuve de tout ^^
Expérience: j'ai jouer dans de nombreux univers, le 7 top 500 retraité, le 27 top 200 retraité, le 39 pur minier rippeur mode vacances, le 60 top 150 raideur cédé après 6 mois

En gros j'ai commencer l'univers il y a environ 1 semaines et demi, et déjà je mes fais des amis... en effet j'ai vite fait un peu de flottes pour recycler et raider les inactifs du coin, mais un jour je sonde le joueur gregrea et je vois sa flotte à quai, un peu de gt, des sats je me dit chouette premier vrai recyclage, je fonce je le recycle, bonne renta tout va bien.

Seulement voila aujourd'hui je reçois un message de fredrea me disant que j'ai fais une erreur d'attaquer son ami, (j'ai appris par après que c'étais son bof ^^), soit j'analyse un peu et je vois top 97, oulà merde me voilà déjà mal embarqué après même pas deux semaines, je répond au message et je présente mes excuses à gregrea, qui j'espère les a acceptées. Donc voilà après quelques message ingame je demande si il est possible d'intégrer votre alliance, fredrea me répond que je dois poster sur votre forum et que si je suis accepter je vais devoir coloniser en g7, je comptais le faire donc chance pour moi.

Donc pour terminer merci à tous ceux qui auront lu jusqu'au bout, désoler pour le roman...

En espérant que vous voterez en ma faveur.

Coup de chapeau, faenor retourne sur sa planète et attend avec impatience le dénouement.

Ogament, faenor
Revenir en haut Aller en bas
k-stor
Ca y est tu te lâche!!
Ca y est tu te lâche!!
k-stor


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:59

bravo

+1 pour la présentation, très bien investie pour une candidature et je trouve sa pas mal.

Ton CV est pas trop mal garnie tu as de l'expérience dans oGame, donc bon points encore.

Je me présente, je m'apelle k-stor, ambassadeur de l'alliance.
Je peux te dire que je vais lancé de suite un vote interne et je te tiendrai au courant des évolutions des votes.

En tout cas bienvenue sur notre forum et je te laisse aller a la taverne boire un petit coup en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

Je te felicite pour les 4k5 en 1 semaine et demi mm si sa me parait bizarre oO et on va voir sa dans la partie interne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Bizarre? pourquoi cela te semble bizarre ? j'ai un gros avantage à arriver maintenant, il y a plein d'inactifs bourré de ressources, donc avec quelque pts tu montes très vite dans les points^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:52

ué c'est vrai Smile

Juste pour info : utilises tu des comptes officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

oui j'ai utiliser un compte géologue une semaine histoire de booster la production mais maintenant je joue sainement.
Revenir en haut Aller en bas
Khalimshar
Oulala mais tu t'arrete plus!!!
Oulala mais tu t'arrete plus!!!



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:55

Merci pour le roman l'ami. J'apprécie énormément les phases RP, malheureusement pas assez nombreuse dans ce jeu. +1000 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

ue bon ben t accepté dans l'ally que si j'ai le oGame commander pendant 3 mois. :p

Jlol ^^

le vote se déroule; la réponse ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
k-stor
Ca y est tu te lâche!!
Ca y est tu te lâche!!
k-stor


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

Sa y est les votes sont clos, enfin presque mais la majorité a parlé.

Et je te previens que c'est bon et que tu postuler IG

bienvenue bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48

dance bienvenue adieu
Revenir en haut Aller en bas
fredrea
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!
fredrea


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:33

oki pour moi avec retard !! mais plus touche à mon bof sinon ... grrrrr Wink
bienvenu mon gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature faenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature faenor   Candidature faenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature faenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser