Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

Forum des vengeurs masqués Les Vengeurs Masqués
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Lame noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Bonjour, comme je vous l'ais dit dans ma candidature IG, je suis Lame noire, un copain de fredrea. Je voudrais entrer dans votre alliance car elle a l'air tres motivé et que je le suis également. Bien sur, j'ai été sur votre page d'accueil mais j'avais déjà déposé ma candidature quand je l'est lu lol! Eh oui je suis un peu étourdi en ce moment, inutile de vous dire pourquoi... J'étais dans l'alliance LNL mais le fondateur va effacer l'alliance. Bon eh bien maintenant, je n'es plus qu'a attendre la réponse. Pour plus d'information me concernant, posez moi les questions directement. Ah!!!! J'oubliais, j'ai 17 773 points et voila, j'étais top 5 uni 5. Maintenant je crois que c'est bon lol! Je dis bien je crois... Very Happy

Tchoos afro
Lame noire
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

T'inkiété pas ya déja un vote proposé concernant ta candidature dans la partie interne de notre fofo ^^
Une question tes colonies sont situés ou ? G7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:18

J'ai une colo en g7 oui elle est situé en 7:210:7 J'ai une lune en 4:211 etune colo en g5 3 en g4
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:20

oki oki, tu as déja une lune ? C'est cool sa
Ya plus qu'a attendre que tout le monde vote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:23

Oui mais j'aurais préféré garder ma pauvre défense plutot que de tout perdre et retomber a 14 000 points!! J'étais a 30 000!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:25

ah ui c'est sur sa fait mal !
T'inkiete pas moi on m'avait intercepter plus de 70 VB et le reste qui
va avec.. j'ai perseverer et aujourd'hui j'ai 50k de points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

Ah bah voila!!!! Je suis pas tout seul sauf que moi yavais aussi les vaisseaux....150 cro 95VB 30 BB donc il s'est recycler tout sa et moi jpouvais rien faire il m'avait tout péter!!! Pour gagner la bataille, il me fallait seulement 1 canons de gauss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:28

il a du perdre aussi pas mal le bougre....
Si ta perdu 95 VB c'est que tu es raideur...
T'es comme moi j'espere un autre compagnon pour des groupées tres intéressantes en G7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:42

Oui mais vu qu'il y a la reprise des cours je ne raiderais que le week end et juste une toute petite flotte sinon faut que je monte une défense impassable mais sa va demander du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

lol bonne chance moi aussi je suis au college... mais je resiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:32

Ok lol quel classe????
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:21

chuis passer en 4eme cete annee..
Revenir en haut Aller en bas
fredrea
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!
fredrea


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:34

pour moi c'est ok pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:37

Ok moi aussi chui en 4eme et merci fréfré
Revenir en haut Aller en bas
k-stor
Ca y est tu te lâche!!
Ca y est tu te lâche!!
k-stor


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

bienvenue a toi, le vote a était lancé et il est bientôt clos je pense et d'ici se soir je te donne la réponse, enfin tu le vera je pense.

Sinon je vois que t'es raideur?? C'est bon sa et maintenant tu as une lune donc tu peux plus te la faire RC en rendant ta flotte indétectable si pas d'oubli de ta part^^

En tout cas je vois que tu n'a pas attendu pour flooder et sa j'aime vraiment bien, et sa va nous faire bouger un peu plus le fofo et c'est cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
fredrea
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!
fredrea


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:13

C'est clair , bienvenu petit pote francais . Ca fait plaisir qu'on se battent de nouveaux côte à côte !! Rien à voir avec les LCN , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:50

A oui c'est sur et certain!!!!!!!!! Ya l'air d'avoir une meilleur ambiance ici!!!!! Et les gars ont l'air super sympas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:38

t'inkiete pas ON est super sympa ! tu vas te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

Ya interet!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:48

t'inkiete yaura pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lame noire Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lame noire   Candidature Lame noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lame noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser