Les Vengeurs Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vengeurs Masqués

Forum des vengeurs masqués Les Vengeurs Masqués
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Link_23

Aller en bas 
+2
k-stor
Link_23
6 participants
AuteurMessage
Link_23
Noobie de la parlote
Noobie de la parlote
Link_23


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie (France)
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:47

Bonjour, j'ai été contacter par k-stor pour faire partie de votre alliance donc je pose ma candidature.

Retraité de l'univers 11 il y a 1 ans (classé top 800 quand j'ai arrêter, type de jeu : raider), j'ai recommencer a jouer à ogame sur l'univers 58 avec des amis qui ont maintenant arrêter de jouer. Sur cette univers je suis plutôt mineur mais je pense que quand l'envie me reprendra je commencerai a me faire une petite flotte.
Classé 1525e en points avec 55 880 points, 1648e avec 237points en vaisseaux et 1614e avec 99 points en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
k-stor
Ca y est tu te lâche!!
Ca y est tu te lâche!!
k-stor


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:52

Bienvenue a toi Link

Sa fait plaisir de te revoir ici, et si vite d'ailleur.
Belle candidature et j'ai remarqué que tu as jouer dans l'uni 11, moi j'y joue toujours et tu vera que un autre de l'alli joue aussi, je suis TOP 350 et j'ai le nom de dark rikimaru, tu avais le même nom qu'ici?? T'etait dans quelle alliance??

En tout cas bienvenue sur notre forum et les autres vont pas trop tarder a venir te dire bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Link_23
Noobie de la parlote
Noobie de la parlote
Link_23


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie (France)
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:58

oui j'avais le même nom que dans cette univers, mon meilleur classement en points était dans le top 500 et j'étais dans l'alliance RDM (je suis l'une des première personne à être entrer dans cette alliance car elle avait été créé par mon beau frère et mon frère qui mon fait découvrir le jeu mais il ne joue plus à ogame) qui est devenu RDM R
Revenir en haut Aller en bas
k-stor
Ca y est tu te lâche!!
Ca y est tu te lâche!!
k-stor


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:05

Putain ta crée la RDM, et bien je peux te dire quelle tourne plutot pas mal du tout maintenant, j'ai même un ancien collègue de classe qui est classé 16eme et as une flotte de malade. Et la RDM R est classé 15 eme des alliances et a de bon joueurs parmi eux.
Moi je suis dans la PLOP et avant je faisait parti de la BIGRE

Donc tu as de l'experience dans oGame, c'est cool sa.
Revenir en haut Aller en bas
fredrea
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!
fredrea


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:42

salut Link . Je suis content de voir que la réputation de K'stor attire de nouveau membre !!
Je suis Fredrea , j'ai commencé Ogame en Mai de cette année en uni 52 avec un collègue de boulot . J'ai rencontré K'stor , zepeckno et Kalimshar lors de la fusion de nos alliances respective dans cet univers et c'est en uni 58 que nous nous sommes rerencontrés par hasard lors d'une visite dans le classement . Depuis , nous sommes inséparables !!! J'ai mm retrouvé mon ancien chef d'alliance du début d'uni 58 : Lame Noire . Je n'ai pas encore découvert toutes les ficelles du métier mais je me débrouille plutôt bien ici . Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que nous ferons une longue route ensemble .
Amicalement Fredrea
Revenir en haut Aller en bas
yosa
Ca y est tu te décoince!!
Ca y est tu te décoince!!
yosa


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 51
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:46

Bienvenue à toi Link

candidature motivée , c'est cool ça , avec de l'expérience en plus
bienvenue sur le forum

PS: dans l'uni 11 , l'autre c'est moi , top 800 avec le meme nom
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:29

Ah ue en effet vraiment beau potentiel ! tu dois surement te rappeler de moi ? j'ai tenté de t'attaquer plusieurs fois... mais amintenant plus de flotte... j' ai ete litteraalement défoncé!
Revenir en haut Aller en bas
fredrea
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!
fredrea


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:30

bravo sparky , c'est comme ca qu'on dit bonjour ???
> Sparky le raideur déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparky77
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!



Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 13/05/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:52

pfiou chacun son temperament ! moi avant de connaitres les gens je les ECRASE !!! lol je rigole tinkiete pas ! je ne suis pas fou vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Khalimshar
Oulala mais tu t'arrete plus!!!
Oulala mais tu t'arrete plus!!!



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Bienvenue chez toi Link!
Comme l'a dit Freadrea, je joue sur le 52 avec le même pseudo (400k points environ)..perso je suis plutôt du genre minier, pour l'instant du moins..je joues aussi à Battleknight et Hordes, donc forcément ça me bouffe pas mal de temps, ce qui explique le choix du minier..En conséquences, j'ai très souvent des surplus de deut à écouler!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

Bienvenu a toi coéquipier. J'espetre que tu vas te plaire!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link_23
Noobie de la parlote
Noobie de la parlote
Link_23


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Haute-Savoie (France)
Date d'inscription : 25/09/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:10

moi aussi je joue à horde, j'ai tenu que 5 jour maxi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
fredrea
Mais tu vas la fermer!!!
Mais tu vas la fermer!!!
fredrea


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 46
Localisation : belgie
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:25

mais qu'est-ce donc que Hordes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Link_23 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Link_23   Candidature Link_23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Link_23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vengeurs Masqués :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser